FANDOM

koro est le second de l'équipe de zaraki .

apparence Modifier

Jesus Burgess Post Timeskip

koro porte un masque de catcheur mexicain, une coudière à chaque bras, un grand débardeur noir, une

ceinture de "Champion", un pantalon et des chaussures noires. Avec ses habits, koro a l'air d'un Champion de lutte.koto est un homme grand et musclé, avec de gros bras et des jambes qui sont assez minces en comparaison. Il est frisé, les cheveux violets descendant jusqu'aux épaules, et porte toujours un masque brun foncé, avec des décorations d'orange dessus, couvrant la partie supérieure de son visage, mais révélant ses yeux et son nez. Son personnage semble être basé sur des catcheurs mexicains, à la fois par son nom et son masque. Il porte une chemise à manches courtes noire et un pantalon blanc avec des volants à sa base la base puis atteignant ses genoux, il porte également des bandes noires attachée autour de deux coudes. Jésus semble également toujours porter une ceinture de championnat. On ne sait pas si koro a obtenu cette ceinture de sa maîtrise dans le catch, ou si c'est juste là pour son apparence lutteur. il est encore plus musclé et il a une barbe. Il est également plus équipé.

personnalité Modifier

koro est un homme brutal, à la fois très fort et dominateur. Il semble être trop confiant, comme il a grimpé les bâtiments et a provoqué les larbinsau hasard au mont alpin , se proclamant comme le champion. Il semble aussi avoir un amour intense pour le combat, désireux de tester ses compétences sur tous ceux qu'il rencontre. Il apprécie affronter, en particulier des adversaires forts, comme il le montre quand il a découvert que Monkey D. Luffy se battait au Colisée Corrida.

Il a déclaré lui-même qu'il était attaché à son radeau.

Il a un caractère sérieux, grondant zaraki lorsqu'il riait alors qu'ils avaient perdu la trace , mais ne semble globalement pas très réfléchi.

relation Modifier

allier Modifier

zaraki Modifier

étant sont capitaine il s'entend bien avec lui

ennemi Modifier

dellinger Modifier

c'est ce dernier qui as l'as battu

gladius Modifier

il fait parti de l'équipe rivale et ils sont les rivaux

passé Modifier

histoire Modifier

Sabo vs. Burgess

il aller combattre gladuis et dellinger mais fini pas . il bats plusieurs larbins facilement puis il continue de combattre dellinger et perd facilement contre ce dernier .

capacité Modifier

Burgess éliminant les participants du Bloc A

Il possède une dague assez grande,koro possède une incroyable force physique, il a arraché un hôtel entier de ses fondations il a été vu avec deux pistolets contre dellinger . Il possède une endurance incroyable. Il l'a démontré en prenant un coup direct des deux cornes de l'homme poisson . il peut sortir des balles en rafales .

technique Modifier

cara

jeet buing

combat Modifier

koro vs dellinger vs gladuis = pas fini

koro vs larbins = victoire éclaire

koro vs dellinger = défaite écrasante