FANDOM

c'est un officier de doflamingo

apparence Modifier

est un homme extrêmement musclé. Il est plus grand que les gens normaux et il est plus grand que trebol et

Pica Anime Infobox

Diamante. Il a des cheveux ondulés violets qui arrivent jusqu'à ses épaules et porte un casque en or qui couvre ses yeux et semble avoir une fine moustache.

Ce qui semble le plus étrange, ce sont ses épaules; en effet, quand on l'a vu de dos pour la première fois, on pensait qu'il portait une armure avec sur les épaules, de grands piques. Mais il se trouve justement que ce sont ses épaules qui sont formées ainsi : il a donc des épaules larges, musclées, qui ont deux pointes saillantes sur chaque omoplate.

Il a un tatouage de pique sur chaque épaule; Il a également une plaque de ce signe attaché par des chaînes de fer autour de son corps. Il semble porter des gants noirs.

personnalité Modifier

Pica est une personne très calme mais il ne supporte pas qu'on se moque de lui et plus particulièrement de sa voix, qui est extrêmement aiguë. C'est d'ailleurs sans doute la raison qui le pousse à ne jamais parler en public ! il est également assez lâche : En effet, Pica n'éprouve aucun remords à fuir un combat et s'en prend même à des personnes déjà blessées. Et aussi il insultera même Diamante qui est un des Cadre Supérieur comme lui de "Pathétique" car il a perdu ce qui montre qu"il n'aime pas les perdants.Pica semble de plus très à cheval sur la loyauté et la discipline .

relation Modifier

allier Modifier

doflamingo Modifier

Il le respecte énormément et il est à ses ordres.

ennemi Modifier

level Modifier

Ce dernier l'a affronté, et il s'est également moqué de sa voix et de son rire.

passé Modifier

histoire Modifier

il combat level l'un des frères et ce dernier se moque de sa voix , et puis par la suite il se moque aussi de sont rires . finalement il perd contre ce dernier

capacité Modifier

Zoro Vs Pica, Anime

il utilise un sabre . il porte deux mécanique sur ses bras pour jeter des balles à volonté sur sa proie . puis il casse ses mécanique pour devenir un vrai golem presque imbattable .

technique Modifier

Pica en golem 2

golem titanisque

golem titanisque

combat Modifier

tan vs sparrow = défaite