FANDOM

c'est un officier de jeune maître

Trébol Infobox

apparence Modifier

Trébol est un homme de grande taille. Sa tête est de forme triangulaire, il a des dents rondes . Il a un

manteau de couleur claire avec des motifs en cercle. Il a des cheveux foncés qui forment une coupe au bol et porte une petite paire de lunettes de soleil. Il a une longue barbe et des cheveux tronqués sur ses lèvres supérieures. Ses lèvres sont un peu plus épaisses que la normale, sa corpulence, sa posture, sa tenue vestimentaire le font ressembler à un escargot géant. Il a aussi les pieds enchaînés. Il a été vu avec un sceptre dont le bout est un trèfle. Plus tard dans l'anime Trébol réapparait avec un manteau un bleu clair et porte 3 sortes de ceintures sur le torse et est torse nu en dessous.Il est pieds nu et a des chaînes aux pieds .

personnalité Modifier

Trébol s'approche toujours trop près de ses interlocuteurs pour s'adresser à eux et ces derniers le lui font rappeler à chaque fois.

relations Modifier

allier Modifier

doflamingo Modifier

Trébol est très décontracté lorsqu'il est avec Doflamingo ; en effet, il se tient maladroitement trop près de lui, à la grande contrariété de ce dernier.

ennemi Modifier

elyncia

il s'affronte et l'énerve .

passé Modifier

histoire Modifier

il viendras aider sont maitre et combat elyncia mais par la suite il affront cette dernière puis les frères et gall . il se auto détruit mais n'arrive pas à les toucher .

capacité Modifier

Le fait que Trébol soit l'un des trois lieutenants de Doflamingo témoigne de sa grande force. malgré son air stupide, il possède de très bons réflexes . quand il enlève ses chaines sur ses pied il devient plus fort . Il possède un énorme sceptre en forme de trèfle , Son sceptre cache en fait un briquet .

technique Modifier

fiole

libération

combat Modifier

trebol vs elyncia = aventage

trebol vs elyncia , sting , gall , sparrow = défaite